aquilex 7000

Avec le nouvel aquilex 7000 (plus), Direct Handling simplifie le montage de la base et donne un aspect moderne et cubique à la populaire base en plastique. La collection aquilex économique et performante en mousse plastique s'est depuis longtemps imposée sur le marché immobilier suisse pour les objets et dans le secteur public grâce à ses propriétés innovantes et à son excellent rapport qualité-prix.

Pour l'équipe de développement de Direct Handling, l'aquilex 7000 (plus) était une étape logique pour élargir encore la gamme de produits en fonction des exigences du marché. Avec les deux nouveaux formats cubiques, Direct Handling répond au souhait du client de disposer de formes et de lignes claires dans l'aménagement intérieur. Et avec la tendance continue vers des revêtements imperméables, il est logique que la base soit également imperméable à l'eau et qu'elle ait les mêmes propriétés pflegeleichten que les sols. Ce n'est qu'alors que les avantages de ces revêtements et matériaux modernes pourront être pleinement exploités. Avec l'aquilex 7000 (plus), Direct Handling a donc développé un complément à la famille aquilex existante qui offre aux utilisateurs et aux consommateurs une réelle valeur ajoutée dans différents domaines.

Forme cubique et lèvre cachée en caoutchouc
Les deux nouveaux formats cubiques de 40x12mm et 60x12mm en blanc, gris et de nombreuses couleurs tendance en décor chêne offrent de nombreuses possibilités de design, un sens moderne de l'espace et s'harmonisent parfaitement avec les décors LVT les plus courants. Une lèvre cachée en caoutchouc déjà intégrée lors de la production en tant que joint d'étanchéité contre le sol empêche la pénétration de poussière et d'humidité.

Base et système d'agrafes perforables individuellement
Mais avec les innovations de manipulation directe, il s'agit toujours de la plus grande facilité d'utilisation possible, par exemple dans la finition des caissons. Avec l'aquilex 7000, tous les coins et toutes les pièces d'extrémité sont simplement poinçonnés avec le poinçon lui-même, ce qui signifie un travail propre sans poussière. Les coins extérieurs ainsi découpés ont une extrémité fermée et sont hermétiquement scellés. L'extraordinaire plastique flexible s'adapte de manière flexible aux petites inégalités du mur. En plus de l'assemblage vissé traditionnel, il existe maintenant un clip innovant qui permet un assemblage invisible et un démontage simple de la base.

  • 100% imperméable
  • avec lèvre cachée en caoutchouc
  • à clipser ou à visser

Les plinthes en plastique nouvellement lancées convainquent donc par leurs nombreux avantages et leur rapport qualité-prix avantageux comme excellente alternative à la plinthe en placage, si populaire jusqu'à présent, par leur excellent rapport qualité-prix.

 

 

 

 

 

 

  • aquilex_plus_grau_4c.jpg
  • aquilex_plus_weiss_4c.jpg

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant aquilex.ch!