SCREASY solo

La vis SCREASY de fixation de socles fait ses débuts dans la gamme solo. Un montage ultra-rapide, sans douilles, avec SCREASY solo

Percer, visser et voilà, le tour est joué!
"SCREASY solo" séduit principalement pour sa facilité de mise en œuvre, 30% plus rapide et simplifiée, ce qui réduit l'assemblage en 3 simples mots: Perçage, vissage et voilà! Le tour est joué ! Avec les matériaux souples, tels que le plâtre et le béton poreux, il n'est pas nécessaire de percer le mur à l'avance.

Les deux vis de SCREASY solo sont particulièrement sophistiquées. Le robuste filetage extérieur a sur toute sa longueur trois angles rentrants avec des arêtes saillantes sur chaque tour. Ainsi, les filets ont une action de coupe sur le trou, ce qui rend le vissage plus facile. En outre, la vis a un niveau de fixation beaucoup plus élevé. Le filetage intérieur est légèrement plus petit que le diamètre du forage du trou et permet le centrage de la vis. Simultanément, ce filetage est bouché par la poussière et les fragments de matériau. Ainsi, SCREASY solo est fixé par ajustement mécanique effectif, obtenant une adhérence de fixation maximale. Sa tête ovale, avec un actionnement TX15 assure un chambrage efficace et parfait. Finalement, son meilleur atout, SCREASY solo, malgré sa fixation beaucoup plus ferme, est aussi facilement démontable.

  1 Filetage centré
2 Filetage autoforeur
3 Incisive
4 Ancrage supplémentaire

SCREASY solo est en vente sur Direct Handling AG, des boîtes pratiques de 500 pièces chacune. Chaque boîte contient un BIT (FORET). La production de SCREASY est continuellement soumise à un contrôle de qualité en Suisse.

 

 

 

 

 

Montage 30% plus rapide Percée préalable de ø 5mm Pas besoin de cheville Tenue extrême Filetage autoforeur
  • Packung Screasy Solo- nickel.jpg
  • Detailbild_ Hand screasy solo.JPG
  • Screasy_Belastungstest.png
  • DSC_5901.JPG

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant screasy.ch!