Sponsoring

SCOTT-SRAM MTB Racing Team Sponsoring : l’histoire à succès continue

Depuis plusieurs années Direct Handling encourage l’équipe suisse de VTT, qui compte dans ses rangs les meilleurs pros tout comme la relève des cyclistes Les plus talentueux. Chez Scott-Swisspower, les jeunes conducteurs sont non seulement conduits sur les sommets du monde sous la direction de la légende du VTT Thomas Frischknecht, leur chef d’équipe, mais ils peuvent aussi apprendre des meilleurs professionnels de VTT de Suisse. Et ceci est très prometteur puisque dans l’équipe, le vice champion du monde Nino Schürfer ainsi que le champion de Suisse Florian Vogel vont de victoire en victoire. Sur la page d’accueil Direct Handling, les fans de VTT peuvent trouver par ailleurs en permanence les nouveautés relatives aux activités, aux compétitions et aux performances de cette équipe extraordinaire.

Partager le quotidien des professionnels du VTT
Voilà un partenariat qui va emballer tous les amateurs de mountain bike : depuis déjà sept ans, Direct Handling apporte son soutien à l’équipe de Nino Schurter et Jenny Rissveds, vainqueurs aux Jeux olympiques de Rio. Ces nouvelles stars foncent de victoire en victoire sous la houlette de leur manager, Thomas Frischknecht, une autre légende du mountain bike. Lui-même pas-sionné de ce sport, Moritz Mühlebach, le directeur de Direct Handling, est un ami d’enfance de Thomas Frischknecht. Dans le sport comme dans son entreprise, il mise sur l’encouragement des talents. Avoir le privilège de soutenir, par le biais de Direct Handling, cette équipe au succès fou le remplit de fierté.

N1NO SCHURTER - Champion du monde à nouveau

Il l'a encore fait - maintenant 5 fois de suite, 8 fois au total. N1NO Schurter est et reste notre champion du monde. Incroyable !
Mont Sainte-Anne, Canada. Lors de l'un des championnats du monde les plus exigeants de l'histoire, N1NO Schurter a prouvé une fois de plus qu'il est l'athlète numéro 1 en course XCO.