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Prix
Tous nos prix sont indiqués en CHF et sans TVA. Nous ne sommes aucunement liés par le contenu de nos prix courants.

Commandes
Pour nous permettre d’honorer rapidement vos commandes et éviter tout malentendu, veuillez nous les adresser autant que possible en ligne ou par courriel. En nous passant commande, vous reconnaissez implicitement nos conditions de vente.

Offres
Nos offres sont conditionnelles. Nous ne sommes pas liés par les produits illustrés dans notre catalogue et nous nous réservons le droit de modifier en tout temps nos produits.

Dans le cas de produits faits sur mesure, nous nous réservons le droit de livrer 15% de plus ou de moins que la quantité commandée. La quantité effectivement livrée sera prise en compte dans le calcul.

Délais de livraison
Les articles sont disponibles en stock. Les commandes qui nous parviennent jusqu’à 16.30 h sont livrées le jour ouvré suivant. Si vous sélectionnez le service Over Night (jusqu’à 40 kg max.), la livraison est effectué le jour suivant jusqu’à 7.00 h. Les ventes effectuées entre-temps, les retards de livraison de nos fournisseurs, les interruptions de service, les obstacles rencontrés durant la fabrication ou le transport de nos produits de même les raisons de force majeure nous libèrent de tout engagement.

Conditions
Nos factures doivent être payées dans les 10 jours, montant net. Nous déclinons toute déduction, escompte ou autre liée à l’emballage ou à l’envoi des produits, qui n’a pas été préalablement convenu. Le mandataire se réserve le droit de facturer la prestation convenue par courrier postal ou électronique. Nous attirons votre attention sur le fait que les délais légaux de conservation s'appliquent également aux factures numériques et vous demandons donc d'archiver ces fichiers PDF.

Retard de paiement
A l'expiration du délai de paiement, un intérêt moratoire de 5 % sera facturé et tous les rabais et autres tarifs spéciaux sont annulés. Nous nous réservons le droit de facturer les frais de rappels successifs et de poursuites.

Réserve de propriété
Nous restons propriétaires des produits fournis jusqu’au paiement intégral du montant qui nous est dû.

Retrait
Lors de retrait de la marchandise d’une valeur inférieure à CHF 150.--, un forfait de CHF 15.-- est facturé. Pour les enlèvements le même jour ouvrable, un délai de livraison de 1.5 h est nécessaire.

Responsabilité et frais de livraison
Les envois se font aux risques et périls de l’acheteur.
Les envois d’une valeur de CHF 1001.-- et plus sont effectués franco domicile.
Les tarifs suivants s’appliquent pour les marchandises d’une valeur inférieure à CHF 1000.--.

Service paquet:
Pour les livraisons de marchandises jusqu’à 30 kg ou 80 cm max., un forfait de CHF 22.-- est facturé.

Service par camion:
Pour les livraisons d’une valeur de marchandises inférieure à CHF 500.--, un forfait de CHF 59.-- est facturé. De CHF 500.-- à CHF 999.--, un forfait de CHF 29.--.

Service Over Night Service:
Pour les livraisons de marchandises jusqu’à 40 kg et 400 cm de longueur, un forfait de CHF 33.50 est facturé. La livraison a lieu le jour suivant jusqu’à 7.00 h.

Les avis de livraison téléphoniques requis sont facturés à raison de CHF 7.--.

Dates fixes CHF 80.--/expédition
Jusqu'à 9.00 en heures pleines CHF 80.--/expédition
Jusqu'à partir de 9.00 heures pleines CHF 60.--/expédition

Reprises des produits
Un retour contre note de crédit est possible pour les marchandises à l’état neuf, sous déduction d'un montant forfaitaire pour frais de traitement de 20% de la valeur nette. Il faudra dans tous les cas attendre une confirmation écrite de notre part. La marchandise doit être retournée franco de port.

Réclamations et dommages de transport
Nous n’acceptons que les réclamations justifiées qui nous parviennent dans les huit jours suivant la réception des produits par l’acheteur. Les dommages imputés au transport doivent être immédiatement confirmés par écrit par le transporteur. Les autres droits de garantie sont annulés si l'acheteur a) monte la marchandise sans réserve ou b) n'informe pas Direct Handling AG par écrit des dommages au plus tard 8 jours après réception de la marchandise ou, en cas de vices cachés, immédiatement après leur découverte. La responsabilité de Direct Handling AG se limite au maximum à la valeur matérielle de la marchandise livrée.

Juridiction
Tout litige découlant du présent contrat sera soumis exclusivement à la compétence du tribunal à 8610 Uster. Le droit suisse est applicable.

Uster, Novembre 2019